Découvrez la saison 2020-2021 !

Publié le

, .JPG 789Ko ()

Pour lancer cette saison 2020-2021, nous changeons nos habitudes.

Depuis votre canapé, votre jardin, votre bureau, dans le train…découvrez la saison 2020-2021 en ligne ! Tout ne se passera peut-être pas comme prévu, alors restez à l’affût ! Nous saurons tous nous adapter pour vous faire retrouver le chemin des salles de spectacles.

 

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Alors que l’incertitude domine toujours sur les conditions de reprise de l’activité des salles de spectacle, nous souhaitons vous présenter la plaquette de la saison 2020-2021 telle que nous l’avons préparée et imaginée depuis plus d’un an.

Nous avons voulu vous proposer cette saison un voyage à travers différents continents et les différentes disciplines artistiques. Une saison ouverte sur le monde et sur l’altérité.

Si elle ne peut se dérouler entièrement comme prévu, c’est ainsi que nous l’avions pensée. Notre métier est d’anticiper mais aujourd’hui l’anticipation est impossible. Nous aurons néammoins la capacité de nous adapter à la situation, quelle qu’elle soit et nous ferons preuve de souplesse et d’imagination. La rencontre entre artistes et public reste le centre de notre activité.

Mais nous avons bon espoir de pouvoir accueillir tous ces artistes.

Nous préparons ardemment la réouverture de nos salles de théâtre et équipements culturels afin de vous accueillir en toute sécurité dans le respect des règles sanitaires nécessaires en cette période.

Nous vous assurons que nous allons nous retrouver très bientôt et comptons sur votre fidélité.

Françoise Pointard, Directrice de l'Action Culturelle, directrice des théâtres


> Télécharger / feuilleter le programme 

 

A SAVOIR: 

Pour le moment, les ventes restent fermées. Retrouvez prochainement toutes les informations sur la présentation de saison, les abonnements aux spectacles et les inscriptions aux conférences ! 

A partir du 24 juin, en même temps que la réouverture du cinéma, l'équipe de billetterie vous accueille et vous conseille sur place ou par téléphone au Centre d'art et à l'espace Doisneau.