INFORMATIONS ET DEMARCHES SPECTACLES ANNULES

Publié le

Retrouvez toutes les informations et démarches à suivre si vous avez acheté des billets pour les représentations annulées du Centre d'art et de culture et de l'espace culturel Robert-Doisneau.

, .JPG 8,10Mo ()

Chers spectateurs,

Comme vous le savez, la pandémie actuelle a malheureusement mis fin à la saison culturelle du Centre d’art et de culture et de l’espace culturel Robert-Doisneau, impliquant l’annulation de tous les spectacles depuis le 13 mars dernier.

Cependant, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons réussi à reporter à l’automne 2020 sept spectacles sur les dix restants (liste ci-dessous).

Dans le secteur du spectacle vivant, comme dans de nombreux autres secteurs, cette crise sanitaire est aussi une crise sociale et économique qui fragilise les compagnies, les artistes, intermittents du spectacle et l’ensemble des acteurs culturels. Les théâtres restent pour l’instant fermés jusqu’à nouvel ordre mais nous avons hâte de pouvoir vous retrouver pour la saison prochaine et nous mettrons tout en œuvre pour vous garantir des conditions d’accueil sanitaires les plus sûres.

 

Si vous avez acheté au moins un billet pour un / des spectacles annulé(s) (consulter la liste ci-dessous), nous vous remercions de renvoyer votre formuliare de contact avec votre choix et les pièces justificatives demandées avant le 30 septembre. 

Deux possibilités s’offrent à vous :

  • Vous pouvez transformer votre achat en avoir
    Le montant de vos billets sera crédité sur un porte monnaie virtuel (non utilisable sur billetterie.meudon.fr) que vous pourrez dépenser en une ou plusieurs fois, jusqu’au 15 décembre 2020au plus tard pour :

   - Assister à la représentation reportée
   - Acheter un abonnement ou un pass liberté sur la saison 2020-2021
   - Acheter des billets individuels sur la saison 20-21

  • Vous pouvez vous faire rembourser
    Vous serez remboursé(e) par virement bancaire par le Trésor Public sur présentation du formulaire de contact dûment rempli, de votre RIB et de vos billets originaux.

Les théâtres restent fermés au public. En attendant de vous recevoir, l'équipe de billetterie se tient à votre disposition du mardi au samedi de 10h30 à 12h30 et de 15h à 19h par téléphone au 0149666890 (Cenrte d'art) 0141146550 (Espace Doisneau)

 

Télécharger le formulaire de contact
Télécharger la liste des spectacles reportés (dates sous reserve des conditions de déconfinement)
Lire le mot de Françoise Pointard, Directrice de l'Action culturelle et programmatrice